Ce site web constitue une oeuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et hors de France par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. Toute reproduction ou utilisation d'éléments du site Eiphedeïx International sans autorisation écrite préalable des auteurs est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende.
Par ailleurs, les noms de produits ou d'entreprises mentionnés sur le site Eiphedeïx International peuvent être des marques commerciales ou des marques déposées appartenant à des tiers et protégées à ce titre par le Code de la Propriété Intellectuelle.
Certaines images de ce site sont la propriété de la société EPICTURA, SHUTTERSTOCK ou de leurs fournisseurs et ayants droits. Le contenu ne peut être exploité sans licence ni sans l'autorisation expresse, écrite de la société EPICTURA ou SHUTTERSTOCK le cas échéant.
L'Editeur n'accorde aucune garantie concernant le fonctionnement du réseau de télécommunication ou bien concernant le fonctionnement du système informatique permettant l'accès au site Eiphedeïx International.
Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites sont donnés à titre d'information. Ils ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité d'Eiphedeïx International.
Les informations recueillies au travers des formulaires de contact de ce site sont destinées à un usage interne Eiphedeïx International, selon les dispositions de la norme NS-048 et ne seront en aucun cas divulguées à une partie tierce. Conformément à la loi informatique et libertés, vous disposez d’un droit d'accès, de rectification et d’opposition à l’usage de ces données que vous pouvez exercer en écrivant au Directeur d’Eiphedeïx International, en justifiant de votre identité, à l’adresse info@eiphedeix-international.fr. Déclaration CNIL N°2155817
Le contenu de ce site est soumis à la loi applicable en France. Tout utilisateur reconnaît la compétence des juridictions françaises pour tout litige relatif aux contenus et l'utilisation du site en première instance comme en appel.